Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Uncletom (accepté)

Aller en bas 
+2
Warrax
uncletom
6 participants
AuteurMessage
uncletom
Etat d'Esprit
Etat d'Esprit
uncletom


Nombre de messages : 70
Alliance : Révolutions
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature Uncletom (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Uncletom (accepté)   Candidature Uncletom (accepté) Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:53

Alors bonjour à tous,
Je suis Uncletom de l'univers Mizar Galaxie 1, Sytème 392, planète 10 (1.392.10 pour les intimes).
Je suis actuellement classé 1670ème avec 23500 points (en progression).
Malgré mon manque évident de points sur cet univers j'ai une bonne expérience du jeu, sans jamais avoir été un joueur du top 100 (psychopathes sans vie) j'ai malgré tout assez joué à ce jeu pour connaitre les ficelles du métier et connaitre les différentes techniques classiques des raideurs/mineurs etc...

Je suis resté jusque là sans alliance car je ne voyais pas l'intèret de rejoindre une alliance de joueurs faibles (on est mieux seul que mal accompagné il parait).

Sur cet univers je suis un mineur même si mon coeur reste celui d'un raideur... Je n'ai malheureusement plus le temps nécessaire à fournir à la vie trépidante de chasseur de flottes alors je me suis tourné vers la vie plus calme de la paysannerie Wink

Si je rejoins une alliance je dirais que j'essayerais autant que faire ce peux de participer à sa vie et à sa prospérité ainsi qu'au spammage nécessaire et obligatoire du forum Smile

9)Pourquoi la Révolution ? Alors pour cette réponse je préfère être honnête : parce qu'on me l'a proposée et que je trouve le chef bien classé (et donc convainquant) Ceci dit je suis convaincu que l'on peut s'entendre à merveille et bien rigoler ensemble (mais ça je peux pas le savoir avant de rejoindre l'équipage il me semble)

et 10) non je ne connais personne sinon j'aurais répondu à 9) différemment Wink

Alors pour ce qui est du pseudo ça vient d'un bouquin que j'ai trouvé fantastique --> la case de l'oncle tom
Ensuite vu mon pseudo et l'histoire d'où il vient je pense que l'on peut dire que je suis une des plus grandes révolutions de l'humanité moderne ce qui, comme raison, devrait à elle seule suffire à justifier mon entrée dans l'alliance

3)Mineur ou Raider ? Raideur!!!! les mineurs ne sont que des cochons que l'on engraisse pour les piller sans vergogne (et si possible en les faisant souffrir)...
Comment ça je ne suis pas cohérent ????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Warrax
5th Wonderland
5th Wonderland
Warrax


Nombre de messages : 4409
Localisation : Dans une belle ville du 44 ^^
Alliance : .R.
Date d'inscription : 02/10/2011

Candidature Uncletom (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uncletom (accepté)   Candidature Uncletom (accepté) Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:23

Bienvenue (formalité ^^)

bref, je vois tout d'abord que tu n'as pas respecté le format de candidature de l'alliance (tu as répondu en vrac c'est ton choix), en fait ça t'as permis d'éviter certains question niark niark !! Il peut y avoir un intérêt à rejoindre une alliance faible, l'ambiance tout simplement ... de la à dire que c'est mal accompagné, c'est arrogant.
"bien classé" donc convaincant ... mouais.

p-s : tu aimes le foot ?
Revenir en haut Aller en bas
illian
2th Wonderland
2th Wonderland
illian


Nombre de messages : 2385
Age : 37
Localisation : (44)
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature Uncletom (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uncletom (accepté)   Candidature Uncletom (accepté) Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:31

Welcome on the board !!

Tu as quel âge ? tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionmizar.forum2jeux.com
Extasia
Etat d'Esprit
Etat d'Esprit



Nombre de messages : 80
Alliance : Revolution
Date d'inscription : 02/10/2011

Candidature Uncletom (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uncletom (accepté)   Candidature Uncletom (accepté) Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:44

Moi je t'aime bien, j'veux que tu viennes, j'vais bien rigoler avec toi, tu dis des choses etranges Smile
Revenir en haut Aller en bas
uncletom
Etat d'Esprit
Etat d'Esprit
uncletom


Nombre de messages : 70
Alliance : Révolutions
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature Uncletom (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uncletom (accepté)   Candidature Uncletom (accepté) Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:46

Alors j'ai lu les questions et j'ai essayé de répondre à toutes et si j'en ai raté une j'en suis navré (mais je vois pas laquelle donc si tu veux savoir quelque chose demande), pour le format c'était écris qu'un exercice de style serait apprécié alors j'ai fais un effort pour que la présentation ne ressemble pas à un question réponse froid et sans personalité (mais je peux la refaire si tu y tiens Razz)

Ensuite l'ambiance d'une alliance avec des gens faible est souvent pauvre car comme ce sont souvent (ok pas toujours mais souvent malgré tout) des gens inexperimentés ils ne s'investissent pas beaucoup et abandonnent rapidement le jeu.
Enfin c'est d'expérience que je préfère attendre et rejoindre une alliance un peu plus importante et active car j'y trouve plus mon compte.

Pour ce qui est de l'arrogance je faisais juste une citation de dicton pas de quoi péter une brique Smile et puis je trouve qu'avoir une alliance qui ne fait même pas réfléchir le potentiel attaquant sur : si oui ou non il veut vraiment t'attaquer, est une perte de temps (rien à voir avec ma propre qualité de joueur).

Et pour le foot je dirais que je ne suis pas un fanatique mais que j'ai malgré tout à regarder un bon match de temps en temps (ligue des champions, UEFA etc...)

et oui je trouve qu'un mec qui est classé 300 em qui me dit que son alliance tourne et qu'il veut en faire quelque chose me convainc plus que si le même joueur était classé 8000em et me disait la même chose.

Je dirais pour finir que j'ai 21 ans et que je suis étudiant en 3ème année de médecine (d'où mon temps de jeu réduit)
Revenir en haut Aller en bas
Warrax
5th Wonderland
5th Wonderland
Warrax


Nombre de messages : 4409
Localisation : Dans une belle ville du 44 ^^
Alliance : .R.
Date d'inscription : 02/10/2011

Candidature Uncletom (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uncletom (accepté)   Candidature Uncletom (accepté) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 0:06

Ok désolé d'avoir été si agressif. Tu argumentes bien, tu écris bien. Je pense que tu as dit ce que je voulais entendre. Pour ma part, je suis pour ton adhésion. Sans rancunes ^^ hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
illian
2th Wonderland
2th Wonderland
illian


Nombre de messages : 2385
Age : 37
Localisation : (44)
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature Uncletom (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uncletom (accepté)   Candidature Uncletom (accepté) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 0:53

Ok good !! Wink

Tu viens d'où ? j'ai oublié de le mentionner ^^

Quel univers, as tu fais ? et quel top as-tu été ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionmizar.forum2jeux.com
uncletom
Etat d'Esprit
Etat d'Esprit
uncletom


Nombre de messages : 70
Alliance : Révolutions
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature Uncletom (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uncletom (accepté)   Candidature Uncletom (accepté) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 9:26

Je suis Suisse, je sais plus trop quels univers j'ai joué c'était il y'a longtemps... Je me suis remis au jeu sur kassiopea et là j'ai joué jusqu'au top 1000 il me semble (même pseudo) j'ai arrêté parce que mon compte a été détruit après 1 mois d'inactivité --> examens -_-...
Les autres univers c'était à peu près du même acabi il me semble (genre uni 32 45 etc...)
Comme je l'ai dis je n'ai jamais été un énorme joueur mais j'ai joué assez de points pour estimer connaitre un peu le jeu.

Et tient tant que j'y suis je mentionne que à peu près 2 mois par année je ne peux pas jouer du tout pour cause d'exams donc en janvier et en mai je freeze mon compte 1 mois durant (normalement) par contre je ne me le ferais pas supprimer cette fois (j'avais jamais eu un compte détruit par l'inactivité donc ç'était une mauvaise surprise)
Revenir en haut Aller en bas
Nopnine
Propagande
Propagande
Nopnine


Nombre de messages : 228
Alliance : Revolution
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature Uncletom (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uncletom (accepté)   Candidature Uncletom (accepté) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:05

Bienvenue sur le forum ! Smile

Pour ma pars je suis pour ton entrée au sein de l'alliance ! Car tu t'exprime très bien et ceci fait plaisir. Mais aussi car tu as de l'expérience et si tu t'investit dans l'alliance je pense que tu peux être un point fort !

Tu as le temps de jouer en 3e année de médecine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Todd
2th Wonderland
2th Wonderland
Todd


Nombre de messages : 2218
Localisation : 67
Alliance : .R.
Date d'inscription : 29/10/2011

Candidature Uncletom (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uncletom (accepté)   Candidature Uncletom (accepté) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:39

bienvenue a toi uncletom j'espère que tu vas te plaire chez nous. Very Happy


nop tu sous-entend que nous sommes des maillons faibles?Razz
Peut être pas assez actif a ton goût... xD
Revenir en haut Aller en bas
Nopnine
Propagande
Propagande
Nopnine


Nombre de messages : 228
Alliance : Revolution
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature Uncletom (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uncletom (accepté)   Candidature Uncletom (accepté) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:49

Je n'ai pas du tout dis ceci Tod Smile
J'ai juste dit qu'il serai un point fort (sous entendu : de plus !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Todd
2th Wonderland
2th Wonderland
Todd


Nombre de messages : 2218
Localisation : 67
Alliance : .R.
Date d'inscription : 29/10/2011

Candidature Uncletom (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uncletom (accepté)   Candidature Uncletom (accepté) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:47

J'aime vous taquiner^^
enfin bref je suis également pour ton adhésion dans la révolution!
Revenir en haut Aller en bas
illian
2th Wonderland
2th Wonderland
illian


Nombre de messages : 2385
Age : 37
Localisation : (44)
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature Uncletom (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uncletom (accepté)   Candidature Uncletom (accepté) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:06

Nous préviendrais-tu en cas d'absence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionmizar.forum2jeux.com
uncletom
Etat d'Esprit
Etat d'Esprit
uncletom


Nombre de messages : 70
Alliance : Révolutions
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature Uncletom (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uncletom (accepté)   Candidature Uncletom (accepté) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 17:38

bien sur que je préviens c'est la moindre des politesses
Revenir en haut Aller en bas
illian
2th Wonderland
2th Wonderland
illian


Nombre de messages : 2385
Age : 37
Localisation : (44)
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature Uncletom (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uncletom (accepté)   Candidature Uncletom (accepté) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 17:40

Ok pour moi, en attente de la réponse des autres camarades Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionmizar.forum2jeux.com
Warrax
5th Wonderland
5th Wonderland
Warrax


Nombre de messages : 4409
Localisation : Dans une belle ville du 44 ^^
Alliance : .R.
Date d'inscription : 02/10/2011

Candidature Uncletom (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uncletom (accepté)   Candidature Uncletom (accepté) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 17:48

Un avatar svp ^^ Pour moi c'est ok aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
illian
2th Wonderland
2th Wonderland
illian


Nombre de messages : 2385
Age : 37
Localisation : (44)
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature Uncletom (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uncletom (accepté)   Candidature Uncletom (accepté) Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 2:44

Bienvenue, une période de test d'une semaine se fera !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionmizar.forum2jeux.com
Warrax
5th Wonderland
5th Wonderland
Warrax


Nombre de messages : 4409
Localisation : Dans une belle ville du 44 ^^
Alliance : .R.
Date d'inscription : 02/10/2011

Candidature Uncletom (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uncletom (accepté)   Candidature Uncletom (accepté) Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 8:52

ok, validé. Je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Uncletom (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uncletom (accepté)   Candidature Uncletom (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Uncletom (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sub-Zero (accepté)
» Mugi (accepté)
» Candidature rippone (accepté)
» Candidature Warrax ^^ (accepté)
» candidature Inquisitor (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution :: Archives 66 :: Bibliothèque-
Sauter vers: