Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le menssonge ne mene a rien ....

Aller en bas 
+2
Syrianis
Apoo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apoo
Fugitif
Fugitif



Nombre de messages : 12
Alliance : 1_piece
Date d'inscription : 03/01/2012

Le menssonge ne mene a rien .... Empty
MessageSujet: Le menssonge ne mene a rien ....   Le menssonge ne mene a rien .... Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:09

Bonjour a vous membre de l'alliance Révolution !

je viens en personne suite a ce que j'ai pu lire sur l'une de vos candidature afin d’éclairer un peut plus le sujet dont je vais vous parlé

Il sa s'agit de Mugiwara (membre recruté chez vous)

je cite l'un de ses poste dans sa candidature et je m'explique ensuite

"Demande a madi on est ensemble depuis le debut du jeu, je n'ai jamais trahi un compagnon^^
C'est l'alliance 1_piece => fondatrice nami la voleuse => traitre enfin plutot voleur de compte apoo
Qu'il parte je m'en fous mais il aurait du rende le compte."

Déjà avant de dire je ne trahis pas un compagnon réfléchis a deux fois avant de dire sa ... et Apoo voleur de compte, la aussi tu devrais y reflechire tres fort a sa ... tu ne ma jamais mais alors jamais préciser que je devais resté dans ton alliance ce na même pas été dit sur le forum ou j’avais postulé a l’époque

vous a t'il dit que pendent plusieurs semaine il passais ses journées a m'espionnée (8 a 10 fois par jour et par planètes) , détruisais toutes mes défenses et faire des raide "INUTILE ET NON RENTABLE" quand je dit non rentable c'est sa (ci dessous)

Rapport de combat

Bataille de Jack Daniel [x:xxx:x] (28.12.2011 04:17:44 Uhr)

Mugiwara de Ishbal [x:xxx:x]
Combat inégal (-)
contre

Apoo de Jack Daniel [4:492:5]
Combat honorable (-)

Vaisseaux / Défense: 5 Vaisseaux / Défense: 14
unités perdues: 0 unités perdues: 17.000
Armes: 100% Armes: 60%
Bouclier: 90% Bouclier: 60%
Coques: 100% Coques: 70%
Retrait tactique 1 : 11,11
Supériorité écrasante de l`ennemi : la flotte s`est repliée !
(Notez bien que les étoiles de la mort, les sondes d`espionnage, les satellites solaires et toute flotte appartenant à une mission de défense ACS ne peuvent pas fuir. Même au cours d`un combat honorable, les flottes ne peuvent pas fuir. Une fuite peut également être désactivée manuellement ou empêchée par un manque de deutérium. Les bandits et les joueurs ayant plus de 50.000 points ne fuient jamais.)
Vainqueur: Mugiwara
L`attaquant a gagné la bataille !
Butin: 166 unités de métal, 166 unités de cristal et 167 unités de deutérium.
Champ de débris: 0 unités de métal et 4.800 unités de cristal.
réparé(es): Aucune unité de défense n`a été réparée.


Voila pour moi j'ai tout dit

Sur ceux Bonne année a tous et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Syrianis
Organisateur d'Emeute
Organisateur d'Emeute
Syrianis


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Kekparparla
Alliance : *R*
Date d'inscription : 18/12/2011

Le menssonge ne mene a rien .... Empty
MessageSujet: Re: Le menssonge ne mene a rien ....   Le menssonge ne mene a rien .... Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:12

je vais me faire l'avocat du diable mais je pense pas que ce forum sois la pour regler des comptes entre tierces personnes ... le passe est le passe (enfin c'est mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
Apoo
Fugitif
Fugitif



Nombre de messages : 12
Alliance : 1_piece
Date d'inscription : 03/01/2012

Le menssonge ne mene a rien .... Empty
MessageSujet: Re: Le menssonge ne mene a rien ....   Le menssonge ne mene a rien .... Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:16

Bonsoir Smile

je n'ai pas posté dans le but d'un reglement de compte je vien juste apporté la verité sur ce qu'il a avancé ^^

en gros je vien en paix Wink

Libre a vous de locké le sujet si il vous semble vraiment inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warrax
5th Wonderland
5th Wonderland
Warrax


Nombre de messages : 4409
Localisation : Dans une belle ville du 44 ^^
Alliance : .R.
Date d'inscription : 02/10/2011

Le menssonge ne mene a rien .... Empty
MessageSujet: Re: Le menssonge ne mene a rien ....   Le menssonge ne mene a rien .... Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:43

Syrianis a écrit:
je vais me faire l'avocat du diable mais je pense pas que ce forum sois la pour regler des comptes entre tierces personnes ... le passe est le passe (enfin c'est mon avis )

si il a le droit.

Ensuite, euh bienvenue appo, c'est très noble ^^ Mais vraiment la présentation et l'orthographe laisse à désirer pff ... un effort stp !! (même l'écriture du titre est fausse !!)

Bien merci de tes précisions, tu postes dans un but "véridique". Mais cette histoire est en passé d'être régler. Même si je ne comprends pas toutes intentions. Bref, utilise un logiciel de RC car là c'est aussi illisible. Désolé mais tu perds en crédibilité quoi. Mais comme tu viens en paix, tu seras reçu convenablement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apoo
Fugitif
Fugitif



Nombre de messages : 12
Alliance : 1_piece
Date d'inscription : 03/01/2012

Le menssonge ne mene a rien .... Empty
MessageSujet: Re: Le menssonge ne mene a rien ....   Le menssonge ne mene a rien .... Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:49

Lol je suis désolé Warrax, quand j'ai écrit ce message, je rentrai du boulot XD et en orthographe je suis pas terrible aussi

j'avoue j'aurai pu utiliser un logiciel de RC mais bon c'est juste pour montré le butin des raide la chose vite fait quoi lol
j’espère que tu ne m'en voudra pas trop longtemps ^^

Mes intention son d’éviter qu'une tierce personne porte un mauvais jugement de moi vis a vis de vous en me démontrant comme un vulgaire voleur de compte et d'un traitre. Puis ce n'est pas bon pour une réputation si tu vois ce que je veut dire.

j’espère t'avoir éclairer Smile





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le menssonge ne mene a rien .... Empty
MessageSujet: Re: Le menssonge ne mene a rien ....   Le menssonge ne mene a rien .... Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:47

T'es trop gentil warrax, ce serait nami il se serait déjà fait ban...
Je ne préfère pas répondre, tu devrais locker^^

a wé rien que le titre du sujet, limite provocation et il dit venir en paix...

Revenir en haut Aller en bas
Warrax
5th Wonderland
5th Wonderland
Warrax


Nombre de messages : 4409
Localisation : Dans une belle ville du 44 ^^
Alliance : .R.
Date d'inscription : 02/10/2011

Le menssonge ne mene a rien .... Empty
MessageSujet: Re: Le menssonge ne mene a rien ....   Le menssonge ne mene a rien .... Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 23:37

Apoo a écrit:
Lol je suis désolé Warrax, quand j'ai écrit ce message, je rentrai du boulot XD et en orthographe je suis pas terrible aussi

j'avoue j'aurai pu utiliser un logiciel de RC mais bon c'est juste pour montré le butin des raide la chose vite fait quoi lol
j’espère que tu ne m'en voudra pas trop longtemps ^^

Mes intention son d’éviter qu'une tierce personne porte un mauvais jugement de moi vis a vis de vous en me démontrant comme un vulgaire voleur de compte et d'un traitre. Puis ce n'est pas bon pour une réputation si tu vois ce que je veut dire.

j’espère t'avoir éclairer Smile

Mugi un peu de tenue stp ^^

Oui, il y une nette amélioration. Le problème c'est que c'est sa parole contre la tienne finalement donc le mieux est de tirer un trait sur tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apoo
Fugitif
Fugitif



Nombre de messages : 12
Alliance : 1_piece
Date d'inscription : 03/01/2012

Le menssonge ne mene a rien .... Empty
MessageSujet: Re: Le menssonge ne mene a rien ....   Le menssonge ne mene a rien .... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 0:09

Pour moi sa marche

j’espère qu'il y aura pas d'agression lié a cette histoire ^^


sur ceux je te remercie de l'attention que tu a porté sur ce sujet

Bon jeux a toi et toute ton alliance Smile

P.S : Mugi, sérieusement a quoi sa servirai que je vienne mettre le bazar sur ce forum ?
comme je l'ai dit juste avant je suis venue en paix apporté une autre version de cette histoire




Dernière édition par Apoo le Mer 4 Jan 2012 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warrax
5th Wonderland
5th Wonderland
Warrax


Nombre de messages : 4409
Localisation : Dans une belle ville du 44 ^^
Alliance : .R.
Date d'inscription : 02/10/2011

Le menssonge ne mene a rien .... Empty
MessageSujet: Re: Le menssonge ne mene a rien ....   Le menssonge ne mene a rien .... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 0:17

Bien merci, Apoo. Mais s'il n'a jamais précisé, pourquoi il s'en serait pris à toi ? Pour quels raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Apoo
Fugitif
Fugitif



Nombre de messages : 12
Alliance : 1_piece
Date d'inscription : 03/01/2012

Le menssonge ne mene a rien .... Empty
MessageSujet: Re: Le menssonge ne mene a rien ....   Le menssonge ne mene a rien .... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 0:27

Warrax a écrit:
Bien merci, Apoo. Mais s'il n'a jamais précisé, pourquoi il s'en serait pris à toi ? Pour quels raisons ?

Pour moi, il n'a pas apprécié que je quitte son alliance qui devenais inactive
et contrairement a ce qu"il affirme j’étais libre de quitté l'alliance quand bon me semblai je n’avais aucun engagement a respecter

il en a décidé autrement, il a démarré une vendetta contre moi
Revenir en haut Aller en bas
illian
2th Wonderland
2th Wonderland
illian


Nombre de messages : 2385
Age : 38
Localisation : (44)
Date d'inscription : 17/04/2007

Le menssonge ne mene a rien .... Empty
MessageSujet: Re: Le menssonge ne mene a rien ....   Le menssonge ne mene a rien .... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 0:58

A vrai dire, le compte n'était pas à toi, donc du fait que tu partes avec ce compte, c'est compréhensible qui l'est mal pris !!
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionmizar.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le menssonge ne mene a rien .... Empty
MessageSujet: Re: Le menssonge ne mene a rien ....   Le menssonge ne mene a rien .... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 1:09

Puis si c'est pour une candidature, t'es au mauvais endroit^^
Revenir en haut Aller en bas
Apoo
Fugitif
Fugitif



Nombre de messages : 12
Alliance : 1_piece
Date d'inscription : 03/01/2012

Le menssonge ne mene a rien .... Empty
MessageSujet: Re: Le menssonge ne mene a rien ....   Le menssonge ne mene a rien .... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 1:16

illian a écrit:
A vrai dire, le compte n'était pas à toi, donc du fait que tu partes avec ce compte, c'est compréhensible qui l'est mal pris !!

je n’étais pas dans l'obligation de resté, et rien n’empêcher que lui et moi restions de bon amis au contraire je le lui avait même dit d’ailleurs

Lol je ne cherche pas a postulé :p juste a mettre les chose a plat et en discuté tranquillement a base de tranquilade
Revenir en haut Aller en bas
illian
2th Wonderland
2th Wonderland
illian


Nombre de messages : 2385
Age : 38
Localisation : (44)
Date d'inscription : 17/04/2007

Le menssonge ne mene a rien .... Empty
MessageSujet: Re: Le menssonge ne mene a rien ....   Le menssonge ne mene a rien .... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 1:26

Il te l'as peut être pas dit, mais il pensait peut être que tu le savais !!

Généralement quand on donne un compte qui appartenait à un joueur faisant parti de l'alliance, on reste dans l'alliance ce qui est logique !! Smile

Sur l'univers Jupiter, on m'a passé un compte top 400, je l'ai mis en MV dans l'alliance, j'ai gardé mon ancien et je suis partis dans une autre alliance, c'est respecter l'alliance aussi et celui qui donne le compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionmizar.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le menssonge ne mene a rien .... Empty
MessageSujet: Re: Le menssonge ne mene a rien ....   Le menssonge ne mene a rien .... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 1:34

D'autant plus que le compte avait déjà essayer d'etre volé et jinbei connaissait ma réaction..
Peut être que tu savais pas mais lui était au courant.
C'est bien beau de dire que le mensonge ne mène a rien mais il faudrait peut être assumer ses conneries.
A bon entendeur
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Apoo
Fugitif
Fugitif



Nombre de messages : 12
Alliance : 1_piece
Date d'inscription : 03/01/2012

Le menssonge ne mene a rien .... Empty
MessageSujet: Re: Le menssonge ne mene a rien ....   Le menssonge ne mene a rien .... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 3:16

il te connaissais peut-être mais pas moi puis a quoi sa sert de resté dans une seul alliance surtout quand elle deviens inactive ?

je t'ai déjà expliqué les raison pour les quelle je n'ai pas voulut le rendre la première fois que tu me la dit

une chose est sur, la prochaine fois que on me propose un compte j'y réfléchirai a deux fois

j'aimerai vraiment que cette petit guéguerre cesse
Revenir en haut Aller en bas
Warrax
5th Wonderland
5th Wonderland
Warrax


Nombre de messages : 4409
Localisation : Dans une belle ville du 44 ^^
Alliance : .R.
Date d'inscription : 02/10/2011

Le menssonge ne mene a rien .... Empty
MessageSujet: Re: Le menssonge ne mene a rien ....   Le menssonge ne mene a rien .... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 9:24

Grey soit moins agressif s'il te plaît. Et puis ça n'a jamais été une candidature, ça se voit ... ^^

Bon c'est vrai que la lorsqu'on passe un compte on est un peu redevable au fournisseur. Question de principe. L'inactivité est peut être une raison mais il aurait fallu que vous vous mettiez d'accord. Et quelles sont les raisons pour laquelle tu n'as pas voulu le rendre la première fois ?

p-s : il manque ton alliance dans ton profil du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Apoo
Fugitif
Fugitif



Nombre de messages : 12
Alliance : 1_piece
Date d'inscription : 03/01/2012

Le menssonge ne mene a rien .... Empty
MessageSujet: Re: Le menssonge ne mene a rien ....   Le menssonge ne mene a rien .... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 12:48

j'ai dépenser une certaine somme en euro sur le compte, et j'ai beaucoup évoluer le compte depuis le moment ou je l'ai eu sa explique ma réticence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le menssonge ne mene a rien .... Empty
MessageSujet: Re: Le menssonge ne mene a rien ....   Le menssonge ne mene a rien .... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:56

Apoo a écrit:
j'aimerai vraiment que cette petit guéguerre cesse
Ba dis le à ta chef c'est elle qui continue les hostilités! Illian et Warrax ont demandé un cessez le feu contrairement a certain.
Revenir en haut Aller en bas
Warrax
5th Wonderland
5th Wonderland
Warrax


Nombre de messages : 4409
Localisation : Dans une belle ville du 44 ^^
Alliance : .R.
Date d'inscription : 02/10/2011

Le menssonge ne mene a rien .... Empty
MessageSujet: Re: Le menssonge ne mene a rien ....   Le menssonge ne mene a rien .... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:05

C'est pas faux, Nami est assez remonté, c'est compréhensible mais jusqu'à quand ? Bref, petite question personnelle, ça t'as couté combien le déménagement ?
Revenir en haut Aller en bas
Apoo
Fugitif
Fugitif



Nombre de messages : 12
Alliance : 1_piece
Date d'inscription : 03/01/2012

Le menssonge ne mene a rien .... Empty
MessageSujet: Re: Le menssonge ne mene a rien ....   Le menssonge ne mene a rien .... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:20

je n'ai pas demander a mon alliance de me défendre, il me semble quelle est remonté suite a des parole qu'aurai eu mugi envers elle.

le déménagement de mes deux planètes ma couté 25€ (pour deux planètes) mais bon sa ma été utile car dans le coup j'ai rapprocher un peut mes planètes l'une de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Warrax
5th Wonderland
5th Wonderland
Warrax


Nombre de messages : 4409
Localisation : Dans une belle ville du 44 ^^
Alliance : .R.
Date d'inscription : 02/10/2011

Le menssonge ne mene a rien .... Empty
MessageSujet: Re: Le menssonge ne mene a rien ....   Le menssonge ne mene a rien .... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:22

ah oui cher donné quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apoo
Fugitif
Fugitif



Nombre de messages : 12
Alliance : 1_piece
Date d'inscription : 03/01/2012

Le menssonge ne mene a rien .... Empty
MessageSujet: Re: Le menssonge ne mene a rien ....   Le menssonge ne mene a rien .... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:39

ouai mais bon sa ma été utile, je me suis éloigné de Mugi et j'ai rapproché mes planètes par la même occase xD

Pour la raison du sujet avec Mugi, on le considère donc clos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le menssonge ne mene a rien .... Empty
MessageSujet: Re: Le menssonge ne mene a rien ....   Le menssonge ne mene a rien .... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:43

Tout dépens de ta chef encore une fois..
Revenir en haut Aller en bas
Warrax
5th Wonderland
5th Wonderland
Warrax


Nombre de messages : 4409
Localisation : Dans une belle ville du 44 ^^
Alliance : .R.
Date d'inscription : 02/10/2011

Le menssonge ne mene a rien .... Empty
MessageSujet: Re: Le menssonge ne mene a rien ....   Le menssonge ne mene a rien .... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:45

Apoo a écrit:
ouai mais bon sa ma été utile, je me suis éloigné de Mugi et j'ai rapproché mes planètes par la même occase xD

Pour la raison du sujet avec Mugi, on le considère donc clos ?

logiquement, Ilian arrive à la fin des négociations avec votre diplomate donc dès que Ilian validera, ce sera bon pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le menssonge ne mene a rien .... Empty
MessageSujet: Re: Le menssonge ne mene a rien ....   Le menssonge ne mene a rien .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le menssonge ne mene a rien ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution :: Archives 66 :: Bibliothèque-
Sauter vers: