Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 oowaka, moi, moi et encore moi !

Aller en bas 
+2
illian
oowaka
6 participants
AuteurMessage
oowaka
Propagande
Propagande
oowaka


Nombre de messages : 211
Age : 36
Alliance : GIGN
Date d'inscription : 13/02/2012

oowaka, moi, moi et encore moi ! Empty
MessageSujet: oowaka, moi, moi et encore moi !   oowaka, moi, moi et encore moi ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 9:52

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, permettez moi de vous demander quelle monnaie est usitée ici afin de payer des coups à boire !!! Ne le sachant pas, et sachant que tout chef d'empire  se doit de aime tout simplement boire comme s'il avait séjourné quelques jours dans le desert, permettez moi de partager avec vous cette boisson trouvée par hasard lors de la colonisation de ma planète... et oui, vous l'attendiez tous je suppose, une bonne petite eau (non salée) !!! Juste assez alcoolisée...  Et pour ceux à qui la goutte ne plait pas, il y a quelques petites bières bien agréables par les températures que la France essuie en ce moment (ou pas)...   Laughing

Qui est ce petit couillon qui essaie de parler comme un petit bourgeois mais qui, au gré des phrases laisse apparaître qu'en réalité il n'est rien de plus qu'un petit étudiant curant ses ongles pour trouver de la nourriture en fin de mois (et oui, études = budget réduit, donc si on veut un accès à internet et quelques beuveries quotidiennes, on est obligé de serrer la ceinture) !

Plus sérieusement, IRL, je suis (effectivement) étudiant en M2 en mathématiques appliquées à l'université de Reims, bientôt en stage à Montpellier, et essaie de pratiquer le plus souvent possible du sport (course à pied, natation, badminton et escalade principalement, même si mon niveau est tout à fait aléatoire selon ces différentes disciplines) ! Je "collectionne" les lego Star Wars avec, actuellement, une collection d'une bonne 15aine de boîtes construites (oui, ça coûte cher cette merde, donc vive les Noëls et les anniversaires) ! Je suis aussi membre d'une équipe de ScanTrad depuis plus d'un an, donc assez fan de manga (collection d'environ 200 tomes de manga) et de BD (collection d'environ 175 tomes)... Je voulais vous mettre un lien vers un site où j'ai rentré mes collections dans une base de donnée, mais sur ce forum, les nouveaux membres ne sont pas pas autorisés à poster des liens externes ou des emails pendant 7 jours... Sad

Pour en venir à la partie qui vous intéresse réellement, IG, je viens à peine de débuter sur Mizar et suis actuellement en recherche d'une alliance sans prise de tête, qui n'en a que faire (enfin, un minimum quand même) du classement des joueurs qui la compose du moment qu'ils sont actifs et apportent la bonne humeur. Pour moi, faire partie de l'alliance mère ou d'une wing revient au même, étant donné que le plus gros de la vie inter-alliance se fait sur le forum... Ma venue est donc ici afin de "tâter" le terrain avant de postuler... En effet, jamais je ne postulerai dans une alliance que je n'aurai pas appris à connaître un minimum ! (D'ailleurs, je regarde aussi dans d'autres alliance, hein ?)

Mon expérience dans le jeu ? Il y a quelques années (quand j'étais en terminale ou à bac+1, voire avant, donc il y a au moins 7 ou 8 ans), je me suis lancé dans l'aventure OGame sur l'univers 6 où j'ai intégré l'alliance pSy où résidait une très bonne amie (celle qui m'avait fait découvrir ce jeu). J'ai très rapidement évoluer grâce à une stratégie plutôt raideur et su me faire une place bien à moi dans cette alliance (j'ai commencé dans leur seconde Wing pour finir dans les têtes dirigeantes de leur première). Pour des raisons diverses et variées (problèmes de santés, vie parfois un peu trop active), j'ai du abandonner le jeu à deux ou trois reprise, en ayant toujours su repartir de 0 (mes comptes étant bien formés, ils trouvaient rapidement nouveaux acquéreurs), pour finalement abandonner il y bien 3 ans (plus ?) "définitivement" le jeu.

Actuellement en fin d'études et ayant assez muri, je me suis dit "pourquoi pas recommencer, c'est vraiment le style de jeu que j'apprécie" ! Bon, je ne vous cache pas que le redébut fut difficile car pas mal de nouvelles choses, en commençant par le design ! Donc je ne vous cache pas que j'aurai sûrement besoin d'un peu d'aide sur certains aspects du jeu que je ne connais pas encore tels que la possibilité de stationner des flottes alliées sur nos planètes ! Mais je devrais apprendre cela assez rapidement.

Étant donné que mes études ne sont pas terminées, je vais plutôt opter pour une stratégie plutôt minière, car, mine de rien, raider est assez chronophage ! Non ? Bien entendu, étant en général assez "agressif", je ne pourrais pas m'empêcher de monter une petite flotte pour m'occuper les weeks ends et les soirs sans boulots ! C'est aussi un attrait non négligeable d'OGame, bien qu'assez stressant : ma flotte va-t-elle se faire recycler ? Ai-je prévu assez large pour revenir avant qu'elle soit de retour ? Pas trop pour que je puisse quand même jouer ? (...)

Voili voilou pour ma petite présentation, n'hésitez pas à poser tout type de question, de la plus conne du genre "Si tu étais un personnage de Bob l'Éponge, lequel serais-tu ?" à la plus sérieuse du genre "Comment t'y prendrais-tu afin de résoudre, sans l'hypothèse de symmétrie sur la forme bilinéaire, le théorème de Lax-Milgram ?".
Revenir en haut Aller en bas
illian
2th Wonderland
2th Wonderland
illian


Nombre de messages : 2385
Age : 38
Localisation : (44)
Date d'inscription : 17/04/2007

oowaka, moi, moi et encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: oowaka, moi, moi et encore moi !   oowaka, moi, moi et encore moi ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 13:30

Welcome on the board !

Voici seulement deux questions si je te file mon questionnaire tu vas pleurer ^^:

Comment nous as tu connu ? Et dans quelle alliance postes-tu également ?
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionmizar.forum2jeux.com
oowaka
Propagande
Propagande
oowaka


Nombre de messages : 211
Age : 36
Alliance : GIGN
Date d'inscription : 13/02/2012

oowaka, moi, moi et encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: oowaka, moi, moi et encore moi !   oowaka, moi, moi et encore moi ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 14:09

Oui, garde plutôt ton questionnaire si jamais je décide de postuler ici ! Razz

Je vous ai connu en recherchant un alliance dans les systèmes dans mes alentours... J'augmente petit à petit, actuellement, je regarde à ±5 systèmes de ma planète mère, et j'ai retenu 3 alliances (en comptant la vôtre) dont la description me plaît et surtout qui demandent une bonne participation : en effet, pour moi, un alliance où personne ne parle est une alliance morte ! Je parle actuellement chez les Watchmen et les Divinity... Tout comme si je voulais entrer dans votre alliance mère, je pense que je n'aurais aucune chance vu mon classement pour rentrer chez l'un comme chez l'autre, mais ne sait-on jamais s'ils s'attachent à moi et qu'ils décident de créer un Wing comme vous l'avez fait, ça peut être sympathique. Je rappelle que je ne choisis pas une alliance pour son classement, (enfin, un minimum histoire d'avoir des joueurs expérimentés auprès desquels on peut être conseillé quant à certaines tactiques), mais plutôt pour son activité, son ambiance et son nombre de membres (entre 10 et 20 par alliance/Wing me semble le plu approprié).
Revenir en haut Aller en bas
Todd
2th Wonderland
2th Wonderland
Todd


Nombre de messages : 2218
Localisation : 67
Alliance : .R.
Date d'inscription : 29/10/2011

oowaka, moi, moi et encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: oowaka, moi, moi et encore moi !   oowaka, moi, moi et encore moi ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 14:19

Bienvenue à toi.
Ici une super ambiance règne comme tu as déjà du le constater.

Si un jour tu te déciderais à postuler chez nous, sache que tu seras le bienvenue en tout cas je l'espère. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oowaka, moi, moi et encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: oowaka, moi, moi et encore moi !   oowaka, moi, moi et encore moi ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:11

Aaahhh un matheux ! Vade retro Satanas !

Plus sérieusement, bienvenue à toi ^^
Tu sembles être assez fan de mangas, je peux te demander quelles sont tes séries coup de coeur ? :)
Revenir en haut Aller en bas
oowaka
Propagande
Propagande
oowaka


Nombre de messages : 211
Age : 36
Alliance : GIGN
Date d'inscription : 13/02/2012

oowaka, moi, moi et encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: oowaka, moi, moi et encore moi !   oowaka, moi, moi et encore moi ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:57

Vade retro Satanas ? Que fais-tu sur OGame alors, sais-tu que les math régissent ce jeu ? Razz

Sinon, point de vue manga, actuellement, je suis à fond dans les Gouttes de Dieux, je viens de finir Pluto (excellent soit dit en passant), j'ai vraiment apprécié aussi Monster, Ikigami, Bakuman, et même un shônen de base : Toriko !!! Un manga sur lequel je participe au scantrad, aussi : Historie. Bon, je pourrais en énumérer encore pendant pas mal de temps, mais je pense que ça peut te donne un peu le genre d'univers manga que j'aime bien !

Sinon, toi, fan de bière vu ton avatar, non ? Connais-tu a Mandubienne ?

Sinon, merci Todd pour ta troisième phrase. Concernant l'ambiance, ce n'est pas en une seule journée que je me fais une réelle idée. Effectivement, le forum semble actif, ce qui est un très bon point dans mes critères, maintenant, même si effectivement vous me semblez très sympathique, serez-vous vraiment dans le genre d'ambiance que je recherche (je ne trouve pas les mots pour l'expliquer)...
Revenir en haut Aller en bas
Warrax
5th Wonderland
5th Wonderland
Warrax


Nombre de messages : 4409
Localisation : Dans une belle ville du 44 ^^
Alliance : .R.
Date d'inscription : 02/10/2011

oowaka, moi, moi et encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: oowaka, moi, moi et encore moi !   oowaka, moi, moi et encore moi ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:18

à toi de voir, si tu peux te plaire ici ou pas. Bienvenue mon cher ! J'aime aussi les mangas, je compte me lancer dans The Arms Peddler, la nouvelle série de Ki-oon. Sinon j'aime bien Saint Seiya, Gundam ou encore d'autre. La liste est longue.
Revenir en haut Aller en bas
oowaka
Propagande
Propagande
oowaka


Nombre de messages : 211
Age : 36
Alliance : GIGN
Date d'inscription : 13/02/2012

oowaka, moi, moi et encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: oowaka, moi, moi et encore moi !   oowaka, moi, moi et encore moi ! Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:48

En même temps, il existe tellement de séries que la liste est forcément longue !
Revenir en haut Aller en bas
Warrax
5th Wonderland
5th Wonderland
Warrax


Nombre de messages : 4409
Localisation : Dans une belle ville du 44 ^^
Alliance : .R.
Date d'inscription : 02/10/2011

oowaka, moi, moi et encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: oowaka, moi, moi et encore moi !   oowaka, moi, moi et encore moi ! Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:15

oowaka a écrit:
En même temps, il existe tellement de séries que la liste est forcément longue !

sauf si, on suit peu de série ^^
Revenir en haut Aller en bas
oowaka
Propagande
Propagande
oowaka


Nombre de messages : 211
Age : 36
Alliance : GIGN
Date d'inscription : 13/02/2012

oowaka, moi, moi et encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: oowaka, moi, moi et encore moi !   oowaka, moi, moi et encore moi ! Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:51

C'est pas faux... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
xarrior
Rebelle
Rebelle
xarrior


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Localisation : Lille
Alliance : .R.
Date d'inscription : 16/11/2011

oowaka, moi, moi et encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: oowaka, moi, moi et encore moi !   oowaka, moi, moi et encore moi ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:49

Are you back ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Todd
2th Wonderland
2th Wonderland
Todd


Nombre de messages : 2218
Localisation : 67
Alliance : .R.
Date d'inscription : 29/10/2011

oowaka, moi, moi et encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: oowaka, moi, moi et encore moi !   oowaka, moi, moi et encore moi ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:50

Yes, he's back ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warrax
5th Wonderland
5th Wonderland
Warrax


Nombre de messages : 4409
Localisation : Dans une belle ville du 44 ^^
Alliance : .R.
Date d'inscription : 02/10/2011

oowaka, moi, moi et encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: oowaka, moi, moi et encore moi !   oowaka, moi, moi et encore moi ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:31

For the best ou the worst ?
Revenir en haut Aller en bas
oowaka
Propagande
Propagande
oowaka


Nombre de messages : 211
Age : 36
Alliance : GIGN
Date d'inscription : 13/02/2012

oowaka, moi, moi et encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: oowaka, moi, moi et encore moi !   oowaka, moi, moi et encore moi ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:37

Future tells us !
Revenir en haut Aller en bas
Warrax
5th Wonderland
5th Wonderland
Warrax


Nombre de messages : 4409
Localisation : Dans une belle ville du 44 ^^
Alliance : .R.
Date d'inscription : 02/10/2011

oowaka, moi, moi et encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: oowaka, moi, moi et encore moi !   oowaka, moi, moi et encore moi ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:39

or no ^^
Revenir en haut Aller en bas
oowaka
Propagande
Propagande
oowaka


Nombre de messages : 211
Age : 36
Alliance : GIGN
Date d'inscription : 13/02/2012

oowaka, moi, moi et encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: oowaka, moi, moi et encore moi !   oowaka, moi, moi et encore moi ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:39

don't it speak ?
Revenir en haut Aller en bas
Warrax
5th Wonderland
5th Wonderland
Warrax


Nombre de messages : 4409
Localisation : Dans une belle ville du 44 ^^
Alliance : .R.
Date d'inscription : 02/10/2011

oowaka, moi, moi et encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: oowaka, moi, moi et encore moi !   oowaka, moi, moi et encore moi ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:59

what else ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
oowaka
Propagande
Propagande
oowaka


Nombre de messages : 211
Age : 36
Alliance : GIGN
Date d'inscription : 13/02/2012

oowaka, moi, moi et encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: oowaka, moi, moi et encore moi !   oowaka, moi, moi et encore moi ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:06

Nespresso ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nici
Etat d'Esprit
Etat d'Esprit
Nici


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : AM
Alliance : .R.
Date d'inscription : 10/10/2012

oowaka, moi, moi et encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: oowaka, moi, moi et encore moi !   oowaka, moi, moi et encore moi ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 14:07

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oowaka, moi, moi et encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: oowaka, moi, moi et encore moi !   oowaka, moi, moi et encore moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oowaka, moi, moi et encore moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution :: Partie Publique :: Le Bar de la Zerka :: Présentation de Membres-
Sauter vers: