Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 première approche de Matt033

Aller en bas 
+3
Warrax
Nopnine
illian
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Extasia
Etat d'Esprit
Etat d'Esprit



Nombre de messages : 80
Alliance : Revolution
Date d'inscription : 02/10/2011

première approche de Matt033  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première approche de Matt033    première approche de Matt033  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:01

Ouais, la delinquance créé des emplois. Et augmente tes impôts. Merci, t'es gentil, j'aime pas payer pour les conneries de sales gosses qui savent pas quoi fouttre Smile
La loi est là pour être respectée Smile
On verra si tu diras toujours la même chose quand un gars va griller la priorité de ton gosse sur le passage piéton:
"Ah, il a tué mon gosse, mais c'est pas grave, ça créé des emplois"
Ta reflexion me parait tout simplement stupide.
Bref, comme l'a dit Warrax, on va pas s'eterniser sur ce sujet...
(Et, les gens qui ecrivent sans faire un minimum attention, en general, ça ne donne pas veritablement envie de les lire, ni même de leur accorder de l'attention, avis personnel.)


Dernière édition par Extasia le Mer 9 Nov 2011 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warrax
5th Wonderland
5th Wonderland
Warrax


Nombre de messages : 4409
Localisation : Dans une belle ville du 44 ^^
Alliance : .R.
Date d'inscription : 02/10/2011

première approche de Matt033  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première approche de Matt033    première approche de Matt033  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:50

+100 pour toi extasia ^^ hihihihiihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première approche de Matt033  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première approche de Matt033    première approche de Matt033  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:21

peut être que moi je fais des fautes et je le reconnais mais je déteste par dessus tout recevoir des leçons de personne qui font les mêmes erreurs que moi (même si elles sont beaucoup moins flagrante.

je cite "Ah, il a tué mon gosse, mais c'est pas grave, ça créé des emplois"

tu veux parler français alors tu a du apprendre a l'école que la négation est indiqué par 2 mots.

le NE et le PAS "ce N'est PAS grave."

ne t'inquiète pas je connais mes règle de français et je relis mon poste deux fois avant de le poster.

maintenant moi je dit mon texte est bourré de fautes telle que : (singulier a la place du pluriel, oubli d'accent, et d'autre petite fautes de frappe ...)

après tu peut dire ce que tu veut sur mon orthographe tous comme je peut vous donné des fautes grammaticale dans vos textes.

mais je ne vous fait pas le reproche de telles ou telles chose sa s'écrie pas comme sa --".

(quand je lis vos textes je ne pense même pas a regarder les fautes cela ne me dérange en rien.)

PS : (avis personnel une personne qui poste 15 messages en 1 mois et qui vient faire des reproche a une personne qui pourrait bien être son future allié qui lui a posté 21 message sur un forum qui n'est pas le sien en moins de 2 semaine --")

après pour ce qui est de Warrax, il y a aussi des fautes de grammaire dans ses textes il ne faut pas croire en l'orthographe parfaite.

mais il me semble que quand une personne a un minimum de bon sens elle outre-passe son ressenti sur un texte a cause de l'orthographe.
quand vous aurez appris a lire entre les ligne a ressentir les émotion d'une personne par rapport a ce quel écris a a voir la finalité d'un message sans vous soucié de l'orthographe utilisé.

peut être alors vous pourrez parlez sur un message précis, un texte précis et son auteur.

(l'humain a la critique facile mais en ces temps il a oubliez que lui même était critiqué par ces semblable)
Revenir en haut Aller en bas
Warrax
5th Wonderland
5th Wonderland
Warrax


Nombre de messages : 4409
Localisation : Dans une belle ville du 44 ^^
Alliance : .R.
Date d'inscription : 02/10/2011

première approche de Matt033  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première approche de Matt033    première approche de Matt033  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:29

roo, ça dérive, ça dérive ^^
Allez peace & love les gars ^^ j'exige un bisou !!
Revenir en haut Aller en bas
Extasia
Etat d'Esprit
Etat d'Esprit



Nombre de messages : 80
Alliance : Revolution
Date d'inscription : 02/10/2011

première approche de Matt033  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première approche de Matt033    première approche de Matt033  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:39

Mh, quand on cite des paroles, on peut écrire de la même manière que lorsque l'on parle à l'oral.
Je ne dis pas que mon écriture est parfaite, juste que ça n'est pas une faute de français, je l'ai ecris comme ça de moi même, c'était voulu.
Ensuite, oublier un "ne", même si ici c'est volontaire, ça reste lisible. Voir une faute tous les deux mots, ça fait juste gosse de 12 ans qui écrit en mode sms, ça enlève beaucoup de la crédibilité que l'on pouvait t'accorder.
Enfin, ce n'est pas la peine de me repondre sur ce ton de rageux, on te rappel juste que l'on est ici sur un forum français, et que par consequent, tu es sencé respecter la langue, et donc l'orthographe. Ce n'est pas une ataque personnelle, mais un rappel à l'ordre.
A bon entendeur Wink


Dernière édition par Extasia le Dim 6 Nov 2011 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
illian
2th Wonderland
2th Wonderland
illian


Nombre de messages : 2385
Age : 38
Localisation : (44)
Date d'inscription : 17/04/2007

première approche de Matt033  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première approche de Matt033    première approche de Matt033  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:42

lol !!

L'erreur est humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionmizar.forum2jeux.com
Warrax
5th Wonderland
5th Wonderland
Warrax


Nombre de messages : 4409
Localisation : Dans une belle ville du 44 ^^
Alliance : .R.
Date d'inscription : 02/10/2011

première approche de Matt033  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première approche de Matt033    première approche de Matt033  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:47

euh bon les gars, on clos le débat hein ?? ^^

on va parler de ... de ... de ... de ... du beau temps !!
Revenir en haut Aller en bas
illian
2th Wonderland
2th Wonderland
illian


Nombre de messages : 2385
Age : 38
Localisation : (44)
Date d'inscription : 17/04/2007

première approche de Matt033  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première approche de Matt033    première approche de Matt033  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:56

non de batman ^^

J'ai trouvé un nom à ma douleur, c'est Batman xD
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionmizar.forum2jeux.com
Warrax
5th Wonderland
5th Wonderland
Warrax


Nombre de messages : 4409
Localisation : Dans une belle ville du 44 ^^
Alliance : .R.
Date d'inscription : 02/10/2011

première approche de Matt033  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première approche de Matt033    première approche de Matt033  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:58

C'est toi Batman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première approche de Matt033  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première approche de Matt033    première approche de Matt033  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 15:12

perso, je suis pour la loi de Xen!us ! (en 10 commandements)

Article 1 : Dans le respect et la dignité tu communiqueras sous peine de te retrouver vêtu juste d'une feuille de vigne.
Article 2 : Du recul tu prendras avant de tapoter sur ton clavier.
Article 3 : Ton Xen!us porte-bonheur tu emporteras partout où tu iras ^^ (si vous pouviez m'offrir un billet pour le Québec pour noël vous me rendriez heureux :p)
Article 4 : Si en faute tu es pris, tel le vent sur les roseaux, tu les affronteras.
Article 5 : Si le vent sous la forme d'eaux tumultueuses revient à la charge, alors, un pont pour l'enjamber tu construiras.
Article 6 : Alors du haut du pont tu la regarderas passer, et s'évanouir : au firmament de ton mépris elles seront.
Article 7 : Si du plaisir tu prends à la douleur, l'accepter tu devras !
Article 8 : 300 k de ressources me livrer tu devras (et ça c'est pour tout de suite s'il vous plaît ^^... et chacun... )
Article 9 : Me vénérer tu devras
Article 10 : ... article 10... ça y est j'ai un trou... :/ (non je refuse de tout jeter dedans !! lol)... donc... à l'instant SOURIRE tu dois !! (j'veux la photo !!)

________________________________________________________________________________________________

Je vous propose un changement de sujet polémique... lol

Faut-il fabriquer une défense ou préparer exclusivement l'attaque ? santa

allez, un deuxième : Vous préféreriez avoir une jambe en mousse ou un bras en Patrick Duffy ?
Revenir en haut Aller en bas
Warrax
5th Wonderland
5th Wonderland
Warrax


Nombre de messages : 4409
Localisation : Dans une belle ville du 44 ^^
Alliance : .R.
Date d'inscription : 02/10/2011

première approche de Matt033  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première approche de Matt033    première approche de Matt033  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 16:05

je suis contre ^^ je suis un rebel moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première approche de Matt033  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première approche de Matt033    première approche de Matt033  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:23

ah mais je n'ai pas dit que mes commandements étaient soumis à un vote ! Evil or Very Mad
c'est soumis à mon bon vouloir Twisted Evil

je serai donc magnanime : je réduis ma demande à une caisse de "Rón Cubano", mais du vieux !

Revenir en haut Aller en bas
Warrax
5th Wonderland
5th Wonderland
Warrax


Nombre de messages : 4409
Localisation : Dans une belle ville du 44 ^^
Alliance : .R.
Date d'inscription : 02/10/2011

première approche de Matt033  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première approche de Matt033    première approche de Matt033  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:25

Mince, j'ai pas ça non plus moi ^^ un vrai rebel que je suis, je te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première approche de Matt033  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première approche de Matt033    première approche de Matt033  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:37

un rebel ça boit ! tsss rebel des bacs à sables ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Warrax
5th Wonderland
5th Wonderland
Warrax


Nombre de messages : 4409
Localisation : Dans une belle ville du 44 ^^
Alliance : .R.
Date d'inscription : 02/10/2011

première approche de Matt033  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première approche de Matt033    première approche de Matt033  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:16

mdr je suis un genre nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première approche de Matt033  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première approche de Matt033    première approche de Matt033  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 11:01

du genre qui boit du diabolo-menthe ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Warrax
5th Wonderland
5th Wonderland
Warrax


Nombre de messages : 4409
Localisation : Dans une belle ville du 44 ^^
Alliance : .R.
Date d'inscription : 02/10/2011

première approche de Matt033  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première approche de Matt033    première approche de Matt033  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 11:38

même pas, tu peux le croire ? du diabolo fraise à la limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première approche de Matt033  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première approche de Matt033    première approche de Matt033  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 12:23

mouais... :s... en y ajoutant toute une bière alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Todd
2th Wonderland
2th Wonderland
Todd


Nombre de messages : 2218
Localisation : 67
Alliance : .R.
Date d'inscription : 29/10/2011

première approche de Matt033  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première approche de Matt033    première approche de Matt033  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 14:56

Ah j'ai ramené une bonne kronenbourg qui en veut une? warrax tu t'en passeras je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première approche de Matt033  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première approche de Matt033    première approche de Matt033  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 14:58

de la 1664, je suis toujours preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Warrax
5th Wonderland
5th Wonderland
Warrax


Nombre de messages : 4409
Localisation : Dans une belle ville du 44 ^^
Alliance : .R.
Date d'inscription : 02/10/2011

première approche de Matt033  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première approche de Matt033    première approche de Matt033  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 16:34

Xenius [Diplomate] a écrit:
mouais... :s... en y ajoutant toute une bière alors ? Smile

nan nan, mauvais pour la santé. Un rebel doit être en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première approche de Matt033  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première approche de Matt033    première approche de Matt033  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:56

Un rebel ça boit, ça fume et accessoirement, ça se drogue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warrax
5th Wonderland
5th Wonderland
Warrax


Nombre de messages : 4409
Localisation : Dans une belle ville du 44 ^^
Alliance : .R.
Date d'inscription : 02/10/2011

première approche de Matt033  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première approche de Matt033    première approche de Matt033  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:14

C'était à l'ancienne ça ^^ Le rebel a changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première approche de Matt033  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première approche de Matt033    première approche de Matt033  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 9:58

Oui je me doute bien : les rebels écoutent aujourd'hui du justin bieber, se prennent une douche 3 fois par jour, se mettent de la crème de jour et de nuit sur le visage, ont le dernier Iphone, envoient des courriels anonymes à sarko pour lui dire au sujet de sa politique : "bouuuh c'est nulleuh !"... et j'en passe lol
(on est un peu loin des Anonymous ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Warrax
5th Wonderland
5th Wonderland
Warrax


Nombre de messages : 4409
Localisation : Dans une belle ville du 44 ^^
Alliance : .R.
Date d'inscription : 02/10/2011

première approche de Matt033  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première approche de Matt033    première approche de Matt033  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 11:50

euh non plus ^^ désolé. hihihihihiihih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première approche de Matt033  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première approche de Matt033    première approche de Matt033  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première approche de Matt033
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution :: Archives 66 :: Bibliothèque-
Sauter vers: