Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Xenius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Xenius Empty
MessageSujet: Présentation Xenius   Présentation Xenius Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:20

Bonsoir à tous !

Je suis le diplomate des Stargate Commando.

J'ai quelques années d'expérience du jeu acquise dans l'univers 9 (qui est désormais presque éteint) et où j'étais mineur agressif (ben oué, c'était un plaisir de provoquer les tops en leur disant que leurs mines ne leur servaient qu'à fabriquer des charrettes à bras lol). Évidemment, ça a débouché sur de jolis contres plutôt rentables pour moi.
J'ai indirectement participé à 2 guerres (comme deutier pour l'essentiel...).
J'ai arrêté ce jeu pendant 2 ans et là, comme je dispose de temps libre, je me suis dit : "autant le faire en s'amusant".

Sorti de là, j'ai dépassé la quarantaine, ce qui fait de moi LE sage des -SGC- lol!
J'ai une passion naissante pour le graphisme sans disposer pour autant de "l'outil indispensable" (photoshop). Du coup, j'ai fait un tour sur les créations de Nopnine et c'est... affraid ... cheers ... pas mal ! rires


Revenir en haut Aller en bas
Warrax
5th Wonderland
5th Wonderland
Warrax


Nombre de messages : 4409
Localisation : Dans une belle ville du 44 ^^
Alliance : .R.
Date d'inscription : 02/10/2011

Présentation Xenius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xenius   Présentation Xenius Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:45

bienvenue ^^
Presque éteint ? il reste qui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Xenius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xenius   Présentation Xenius Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:39

il ne reste que 800 joueurs

quasiment tous les anciens membres de mon alliance ont cessé de jouer

dans ceux qui ont fait partie de mon alliance, il y a laurent13,Anthony, Dark Maul et c'est à peu près tout.


sinon, j'ai regardé dans war-riders et ça me dit qu'il y a encore des débutants (sans compter les comptes à l'abandon et ceux qui sont sittés)
Revenir en haut Aller en bas
Nopnine
Propagande
Propagande
Nopnine


Nombre de messages : 228
Alliance : Revolution
Date d'inscription : 25/09/2011

Présentation Xenius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xenius   Présentation Xenius Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:09

Bienvenue a toi Smile Belle expérience de jeu !

Je sais pas comment prendre ton ... compliment mdr Very Happy Merci ! Si tu as la moindre question hésite pas. Moi je me suis mis a la tablette graphique !!
Revenir en haut Aller en bas
illian
2th Wonderland
2th Wonderland
illian


Nombre de messages : 2385
Age : 38
Localisation : (44)
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation Xenius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xenius   Présentation Xenius Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:58

Welcome on the board !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionmizar.forum2jeux.com
Invité
Invité




Présentation Xenius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xenius   Présentation Xenius Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:44

@Nopnine : venant de moi, c'est un vrai compliment lol
ben oui, j'aime bien l'image et jusqu'à présent, ça s'est limité à des fakes (dont une joueuse qui était plutôt jolie qui a fini en tenue sexy et dont j'avais aussi refait la signature ou elle a fini en "Trinity" - cf Matrix)

Je n'ai évidemment plus les images (quand je me suis arrêté, j'ai aussi supprimé ma collections d'images Ogame)

Merci pour l'accueil en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Xenius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xenius   Présentation Xenius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Xenius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation Tod
» Présentation Elkeke
» Presentation Syrianis
» Présentation du Schtroumphmalin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution :: Archives 66 :: Bibliothèque-
Sauter vers: