Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Abandon de candidature

Aller en bas 
+6
Todd
GwAda
Step2012
Warrax
Nopnine
illian
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Abandon de candidature Empty
MessageSujet: Abandon de candidature   Abandon de candidature Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:32

Je retire ma candidature bonne continuation et bon jeu à tous

Cordialement Barbarox


Dernière édition par Barbarox le Lun 14 Nov 2011 - 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
illian
2th Wonderland
2th Wonderland
illian


Nombre de messages : 2385
Age : 38
Localisation : (44)
Date d'inscription : 17/04/2007

Abandon de candidature Empty
MessageSujet: Re: Abandon de candidature   Abandon de candidature Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:07

Bienvenue sur le forum, je suis donc le premier à t'écrire ^^

Pourquoi cette envie de reprendre tout d'un coup ?

Battlefield est déjà sortit ^^

D'autres alliances sont aussi sérieuse et organisée que nous, je penses qu'il n'y a pas que ça ^^

Es-tu quelqu'un qui vient sur le forum assez souvent ou une fois de tant en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionmizar.forum2jeux.com
Nopnine
Propagande
Propagande
Nopnine


Nombre de messages : 228
Alliance : Revolution
Date d'inscription : 25/09/2011

Abandon de candidature Empty
MessageSujet: Re: Abandon de candidature   Abandon de candidature Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:10

Bienvenue sur le forum Smile
Tu mas l'air sérieux mais j'aimerai bien savoir pourquoi tu as arrêter et si il y aurai quelque chose qui te ferrai arrêter rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon de candidature Empty
MessageSujet: Re: Abandon de candidature   Abandon de candidature Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:16

Pourquoi cette envie de reprendre tout d'un coup ? C'est une envie que mon cousin et moi eu subitement car ca nous manquais (on va dire que la nostalgie nous a rattraper ^^)

Battlefield est déjà sortit ^^ Oui en effet mais je l'ai commandé donc j'attend de le recevoir ^^

D'autres alliances sont aussi sérieuse et organisée que nous, je penses qu'il n'y a pas que ça ^^ Oui j'avoue, mais les autres recherchent des joueurs classé top 1000 etc ... que je ne suis pas et vous vous recherchez des joueurs peu importe le classement qui prouvent que vous ne voulaient pas que des joueurs haut classé juste pour augmenter le classement de votre alliance mais pour jouer dans la joie et la bonne humeur

Es-tu quelqu'un qui vient sur le forum assez souvent ou une fois de tant en temps ? Je passe régulièrement voir les nouveaux posts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon de candidature Empty
MessageSujet: Re: Abandon de candidature   Abandon de candidature Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:19

Merci

Tu mas l'air sérieux mais j'aimerai bien savoir pourquoi tu as arrêter et si il y aurai quelque chose qui te ferrai arrêter rapidement ? J'ai arrêté car je n'avais pas d'alliance et que mon cousin avait arrêté ogame donc je me suis retrouver seul et je m’ennuyais un peu donc voila. Euhhh ben non pas spécialement non
Revenir en haut Aller en bas
illian
2th Wonderland
2th Wonderland
illian


Nombre de messages : 2385
Age : 38
Localisation : (44)
Date d'inscription : 17/04/2007

Abandon de candidature Empty
MessageSujet: Re: Abandon de candidature   Abandon de candidature Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:28

Evite les doubles posts à l'avenir ^^, pour le classement on a tous voté un seuil de recrutement, il n'est pas encore mis en place donc tu arrives tout juste avant que cela l'est ^^

Donc si ton cousin quitte l'univers, tu stopperas aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionmizar.forum2jeux.com
Warrax
5th Wonderland
5th Wonderland
Warrax


Nombre de messages : 4409
Localisation : Dans une belle ville du 44 ^^
Alliance : .R.
Date d'inscription : 02/10/2011

Abandon de candidature Empty
MessageSujet: Re: Abandon de candidature   Abandon de candidature Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:33

Bienvenue ^^

Questions !

Pourquoi pas Mordern Warfare 3 au lieu de Battefield 3 ?
Aimes-tu le foot ?
Tu viens voir les nouveaux posts (niveau participation forum comme tu dis) mais y contribues-tu à ce qu'il y en a de nouveaux ? ^^

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon de candidature Empty
MessageSujet: Re: Abandon de candidature   Abandon de candidature Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:37

Donc si ton cousin quitte l'univers, tu stopperas aussi ? Cela dépend si j'intègre une alliance ou non mais j'avais aussi arrêté pour cause des cours

Pourquoi pas Mordern Warfare 3 au lieu de Battefield 3 ? Car je trouve que MW3 est pas du tout réaliste comparé à Battlefield 3
Aimes-tu le foot ? Non du tout
Tu viens voir les nouveaux posts (niveau participation forum comme tu dis) mais y contribues-tu à ce qu'il y en a de nouveaux ? ^^ Cela dépend je ne suis pas trop pour commencer des posts sauf pour le commerce de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Warrax
5th Wonderland
5th Wonderland
Warrax


Nombre de messages : 4409
Localisation : Dans une belle ville du 44 ^^
Alliance : .R.
Date d'inscription : 02/10/2011

Abandon de candidature Empty
MessageSujet: Re: Abandon de candidature   Abandon de candidature Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:39

Arf, tu n'aimes pas le foot, tu n'aimes pas modern warfare 3 ... et en plus tu n'es pas très fofo.
Mais tu as fait une belle présentation donc je ne peux pas te sanctionner sur tes goûts perso, cela serait trop injuste n'est-ce pas ? et si je le faisais, tu réagirais comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon de candidature Empty
MessageSujet: Re: Abandon de candidature   Abandon de candidature Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:41

et si je le faisais, tu réagirais comment ? ^^ C'est ton choix je le respecterais
Revenir en haut Aller en bas
Warrax
5th Wonderland
5th Wonderland
Warrax


Nombre de messages : 4409
Localisation : Dans une belle ville du 44 ^^
Alliance : .R.
Date d'inscription : 02/10/2011

Abandon de candidature Empty
MessageSujet: Re: Abandon de candidature   Abandon de candidature Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:42

oui mais il est arbitraire, tu ne te mettrais pas en rogne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon de candidature Empty
MessageSujet: Re: Abandon de candidature   Abandon de candidature Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:45

oui mais il est arbitraire, tu ne te mettrais pas en rogne ? Bah non pourquoi ? je pose ma candidature après j'accepte tous commentaires bon ou mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Warrax
5th Wonderland
5th Wonderland
Warrax


Nombre de messages : 4409
Localisation : Dans une belle ville du 44 ^^
Alliance : .R.
Date d'inscription : 02/10/2011

Abandon de candidature Empty
MessageSujet: Re: Abandon de candidature   Abandon de candidature Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:48

Quelle classe ^^ Ton pseudo me fait penser à Barbaros dans Tales of Vesperia ^^

plutôt Ps3 ou xbox360 ?
Massey ? tu veux dire Massy dans le 91 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon de candidature Empty
MessageSujet: Re: Abandon de candidature   Abandon de candidature Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:51

Quelle classe ^^ Ton pseudo me fait penser à Barbaros dans Tales of Vesperia ^^ Ah non du tout mon pseudo vient de mon idole dans world of warcraft qui était un orc guerrier

plutôt Ps3 ou xbox360 ? Je ne suis pas trop console je suis plus pc car on peut vraiment tout faire avec et pour les FPS il n'y a pas mieux que la souris et le clavier ^^ mais sinon je dirais la PS3
Massey ? tu veux dire Massy dans le 91 non ? Non non massey fergusson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warrax
5th Wonderland
5th Wonderland
Warrax


Nombre de messages : 4409
Localisation : Dans une belle ville du 44 ^^
Alliance : .R.
Date d'inscription : 02/10/2011

Abandon de candidature Empty
MessageSujet: Re: Abandon de candidature   Abandon de candidature Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:56

mm ok, je ne vais pas t'importuner plus (même si je le pourrais). On a lancé un vote en interne, on te tiens au courant très rapidement. En attendant, les autres ont peut être des questions à te poser. Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon de candidature Empty
MessageSujet: Re: Abandon de candidature   Abandon de candidature Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:58

Merci Warrax
Revenir en haut Aller en bas
illian
2th Wonderland
2th Wonderland
illian


Nombre de messages : 2385
Age : 38
Localisation : (44)
Date d'inscription : 17/04/2007

Abandon de candidature Empty
MessageSujet: Re: Abandon de candidature   Abandon de candidature Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:01

lol Warrax tu le fais participer au forum ^^

C'est pas encore fini, le pire n'est pas encore passé xD

Il se nomme comment ton cousin sur l'univers ? Pourquoi n'a t-il pas postuler lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionmizar.forum2jeux.com
Invité
Invité




Abandon de candidature Empty
MessageSujet: Re: Abandon de candidature   Abandon de candidature Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:02

Il se nomme comment ton cousin sur l'univers ? Pourquoi n'a t-il pas postuler lui aussi ? Il se nomme Makeja, car il ne veut pas intégré d'alliance pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Warrax
5th Wonderland
5th Wonderland
Warrax


Nombre de messages : 4409
Localisation : Dans une belle ville du 44 ^^
Alliance : .R.
Date d'inscription : 02/10/2011

Abandon de candidature Empty
MessageSujet: Re: Abandon de candidature   Abandon de candidature Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:02

Je ne retrouve pas massey fergusson, sauf en Inde. Tu es dans quel département ?


Dernière édition par Warrax le Sam 12 Nov 2011 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon de candidature Empty
MessageSujet: Re: Abandon de candidature   Abandon de candidature Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:04

Tu es dans quel département ? Dans l'Oise
Revenir en haut Aller en bas
Step2012
Propagande
Propagande
Step2012


Nombre de messages : 240
Localisation : 95
Alliance : .R.
Date d'inscription : 29/10/2011

Abandon de candidature Empty
MessageSujet: Re: Abandon de candidature   Abandon de candidature Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:08

Hello Barbarox !

Je vois qu'ils sont en train de te cuisiner lol!

Je repasse Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Warrax
5th Wonderland
5th Wonderland
Warrax


Nombre de messages : 4409
Localisation : Dans une belle ville du 44 ^^
Alliance : .R.
Date d'inscription : 02/10/2011

Abandon de candidature Empty
MessageSujet: Re: Abandon de candidature   Abandon de candidature Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:09

Bah viens à aider à préparer le repas, feignasse ! Sérieux, je retrouve pas ta ville sur la map, sois je suis mauvais, sois tu as mal écrit ...


Dernière édition par Warrax le Sam 12 Nov 2011 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon de candidature Empty
MessageSujet: Re: Abandon de candidature   Abandon de candidature Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:10

Je vois qu'ils sont en train de te cuisiner lol! En effet mon cerveau commence à fumer ^^

Non non Warrax j'ai bien écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warrax
5th Wonderland
5th Wonderland
Warrax


Nombre de messages : 4409
Localisation : Dans une belle ville du 44 ^^
Alliance : .R.
Date d'inscription : 02/10/2011

Abandon de candidature Empty
MessageSujet: Re: Abandon de candidature   Abandon de candidature Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:14

Oui mais c'est dans le 65 sur google map, pourquoi je ne le retrouves pas ? pourrais tu aider quelqu'un en détresse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon de candidature Empty
MessageSujet: Re: Abandon de candidature   Abandon de candidature Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:16

pourquoi je ne le retrouves pas ? pourrais tu aider quelqu'un en détresse ? ^^ Non c'est dans le 60 l'Oise, et c'est à coté d'AGCO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandon de candidature Empty
MessageSujet: Re: Abandon de candidature   Abandon de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandon de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution :: Archives 66 :: Bibliothèque-
Sauter vers: