Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Abandon de candidature

Aller en bas 
+6
Todd
GwAda
Step2012
Warrax
Nopnine
illian
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Abandon de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de candidature   Abandon de candidature - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:12

lol pourquoi tu dis ça ? Parce que j'ai remarqué que c’était qu'en même assez long pour donner des réponses et parce que j'ai intégrer une alliance entre deux donc voila bonne continuation et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
illian
2th Wonderland
2th Wonderland
illian


Nombre de messages : 2385
Age : 38
Localisation : (44)
Date d'inscription : 17/04/2007

Abandon de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de candidature   Abandon de candidature - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:42

lol, j'aime le "assez long", cela fait que 2 jours xD

Et puis, tu as postulé dans une alliance sérieuse qui est la nôtre !! Fallait s'attendre à que ce soit plus long, dans d'autres alliances plus renommée c'est une semaine d'attente !!
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionmizar.forum2jeux.com
Warrax
5th Wonderland
5th Wonderland
Warrax


Nombre de messages : 4409
Localisation : Dans une belle ville du 44 ^^
Alliance : .R.
Date d'inscription : 02/10/2011

Abandon de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de candidature   Abandon de candidature - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:53

Hé ben quelle impatience ^^ en effet, c'est aller très vite là où il a été :

http://alliance-gcenter.xooit.fr/t41-Candidature-de-Barbarox.htm

Quelle hypocrite, la logique veut qu'on ne postule pas dans une autre alliance sans réponse définitive de l'alliance concernée (là où on postule).
Revenir en haut Aller en bas
Extasia
Etat d'Esprit
Etat d'Esprit



Nombre de messages : 80
Alliance : Revolution
Date d'inscription : 02/10/2011

Abandon de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de candidature   Abandon de candidature - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 23:42

Merci les copier collé sur les formulaires aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
illian
2th Wonderland
2th Wonderland
illian


Nombre de messages : 2385
Age : 38
Localisation : (44)
Date d'inscription : 17/04/2007

Abandon de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de candidature   Abandon de candidature - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 23:45

Au moins ils vont bien s'entendre, leur forum est pas très actif et ils font des doubles posts xD
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionmizar.forum2jeux.com
Warrax
5th Wonderland
5th Wonderland
Warrax


Nombre de messages : 4409
Localisation : Dans une belle ville du 44 ^^
Alliance : .R.
Date d'inscription : 02/10/2011

Abandon de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de candidature   Abandon de candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 2:45

bah c'est taillé pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de candidature   Abandon de candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:52

C'est bien de parler sur les gens hein c'est que t'appelle une alliance serieuse mdrrr non mais laisse moi rire pis ouais je suis parti parce que aucune reponse rien et si je dis ca c'est parce que j'ai regardé le mec juste avant moi combien de temps apres il a été recruté et ca a été au bout de 2 jours alors que moi pas de nouvelle rien par contre pour baver sur le dos des gens la il y a tout le monde qui ecrit un post mais pour une candidature il y a personne revoyez ce que vous marquez pour décrire votre alliance et non pour dire ce qu'elle n'est pas voila pourquoi j'en ai cherché une autre moi ca me derange pas tu sais on m'a invité a rentrer dans l'alliance ou je suis je perds pas mon temps bref bonne continuation et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Warrax
5th Wonderland
5th Wonderland
Warrax


Nombre de messages : 4409
Localisation : Dans une belle ville du 44 ^^
Alliance : .R.
Date d'inscription : 02/10/2011

Abandon de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de candidature   Abandon de candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:05

Quel super longue phrase, sans ponctuation, première remarque. Écoute, c'est une réaction de gamin que tu as là : "ouais lui en deux jours et moi c'est plus longtemps", non mais t'as quel âge sérieux ?? Sérieusement, on ne vas pas prendre deux jours pour recruter quelqu'un de ta trempe et de ton genre. Personnellement, je me suis abstenu de voter, car je n'étais pas trop pour ton intégration, j'ai seulement voulu savoir ce que les autres pensaient de toi.
On était justement en train d'en décider figure toi. Et sache que pour ta gouverne, que le délai ne traduit pas le sérieux d'une alliance Et on ne bave pas, on remarque juste que t'es quelqu'un de mal embauché, c'est tout. Assume ton hypocrisie au lieu de pleurer encore plus fort, tu me casses les oreilles, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de candidature   Abandon de candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:55

Comme tu le dis toi même tu contais pas me recruter alors pourquoi tu me soule a parler sérieux si je suis aller dans une autre alliance ca me regarde pis maintenant que je vois comment tu es ben je me dis que j'ai bien fait aller salut pas besoin de répondre je repasserais pas bonne continuation et bon jeu aux autres
Revenir en haut Aller en bas
illian
2th Wonderland
2th Wonderland
illian


Nombre de messages : 2385
Age : 38
Localisation : (44)
Date d'inscription : 17/04/2007

Abandon de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de candidature   Abandon de candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:24

lol, non sérieux vraiment lol !!! Bon je sais que tu repasseras pas mais j'écris quand même ceci :

Nous n'avons pas bavé sur toi comme tu le dis si bien, ton intégration était en cours encore un autre jour et tu nous rejoignais mais bon ça, tu ne peux pas le savoir !!! Quand on prend notre temps sur le vote et qu'on voit ce qu'un joueur comme toi qui n'écoute pas les consignes (bah oui rappelle toi tes doubles posts, combien de fois on te l'a dis), qui a un nombre de points assez faible et l'expérience très peu, c'est normal qu'on prend notre temps Smile

De plus, si tu avais attendu un jour ou deux, on t'aurais accepté directement, tant pis !!!


Dernière édition par illian le Mar 15 Nov 2011 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionmizar.forum2jeux.com
pingoo
Organisateur d'Emeute
Organisateur d'Emeute



Nombre de messages : 158
Alliance : je suis une chatte :)
Date d'inscription : 16/10/2011

Abandon de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de candidature   Abandon de candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:27

Abandon de candidature - Page 3 2872344744

Revenir en haut Aller en bas
Warrax
5th Wonderland
5th Wonderland
Warrax


Nombre de messages : 4409
Localisation : Dans une belle ville du 44 ^^
Alliance : .R.
Date d'inscription : 02/10/2011

Abandon de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de candidature   Abandon de candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:59

Barbarox a écrit:
Comme tu le dis toi même tu contais pas me recruter alors pourquoi tu me soule a parler sérieux si je suis aller dans une autre alliance ca me regarde pis maintenant que je vois comment tu es ben je me dis que j'ai bien fait aller salut pas besoin de répondre je repasserais pas bonne continuation et bon jeu aux autres

Même si je ne comptais pas te prendre, je ne décide pas seul, d'où la présence d'un vote, tu piges ? Désolé, je m'emporte avec les hypocrites mais tu me pardonnes n'est-ce pas ? ^^ Et comme je l'ai dis, on ne postule pas à plusieurs endroits à la fois dans ogame, ce n'est pas une recherche d'emploi mais une recherche d'alliance. Bref.
Merci et adieu je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandon de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de candidature   Abandon de candidature - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandon de candidature
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution :: Archives 66 :: Bibliothèque-
Sauter vers: